La Taverne à Kalhorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne à Kalhorn


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes suggestions d'animes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalhorn
Général
Général
Kalhorn


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes suggestions d'animes!! Empty
MessageSujet: Mes suggestions d'animes!!   Mes suggestions d'animes!! EmptyDim 17 Sep - 19:42

J'ai vraiment adoré Naruto, je les ai écouté jusqua l'épisode 150, mais j'ai perdu le fil.. Je suis présentement en train de downloader le reste et essayer de me mettre a jour avec cet anime la .. Ca vaut vraiment la peine. C'Est dans le style de Dragon Ball, avec des arts martiaux et une bonne dose de dramatique et d'humour aussi. ( L'anime a été concu avec le créateur de Dragon Ball .. lol )

Il y a aussi Wolf's Rain, qui contient une vingtaine d'épisodes au total. C'est un anime dramatique sans vraiment d'humour. Un anime serieux pour ceux qui trippent vraiment sur le coté ' dark ' des animes.

Évidemment, Kenshin. Personellement, j'ai préféré de loin les films de Kenshin, ( OAV 1,2,3,4 ) car ils racontent l'histoire de Kenshin durant le temps ou il était.. sanglant. Les animes downloadables aussi sont amusants, bourré d'humour mais aussi d'un bon coté sérieux dont on reste accroché jusqua la fin. Si vous voulez bien comprendre Kenshin, je vous suggere de regarder les films avant.

Ma culture des anime n'est pas grande mais bon.. Allez voir ca!

P.S : Allez télécharger Bitlord pour vos anime ou n'importe quoi d'autre, c'est la facon simple de le faire. Pour faire une recherche d'anime ou de films facilement, allez sur le site www.torrentspy.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverne.forum-canada.com
Hamel
Recrue
Recrue
Hamel


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes suggestions d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions d'animes!!   Mes suggestions d'animes!! EmptyLun 18 Sep - 17:55

Lp tum décoit ta oublier le BEST OF ALLLLLLLLLLLL

Hellsing

Gundam wing

Full Metal Alchimist

Vampire hunter d

Gundamn wing c dla baston de robot dans lespace pi etc

Full metal alchimist c des alchimist qui parte en 'journey' pi i veulle devenir les best ( NON SPA COMME POKEMON PCQ YA FULL DE SANG PI DE GARS QUI CREVE)

Vampire Hunter d best FILM daciton ak vampire zombie monstre.

Pour finir Hellsing BEST SERIES EVERRRR, l'histoire de Alucard qui est vampire qui est dans un organisation anti vampire sa sonnne bizzar mais c sa lol serieu c juste TROP BON pcq le hero est hot ya dla de classe pi i rit de toute les freak pcq c lplus fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapow
Soldat
Soldat
Kapow


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes suggestions d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions d'animes!!   Mes suggestions d'animes!! EmptyLun 18 Sep - 18:17

Ouin C Pomal Toute Bojn Mais Moi Jaime Bien Bleach Aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filecabi.net/video/sharknsfw.html
Kalhorn
Général
Général
Kalhorn


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes suggestions d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions d'animes!!   Mes suggestions d'animes!! EmptyLun 18 Sep - 18:32

ouais Bleach c'est super hot aussi..super bien fait comparé a beaucoup d'animes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverne.forum-canada.com
Kapow
Soldat
Soldat
Kapow


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes suggestions d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions d'animes!!   Mes suggestions d'animes!! EmptyLun 18 Sep - 18:45

Moi Jaime Bien Didgimon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filecabi.net/video/sharknsfw.html
Contenu sponsorisé





Mes suggestions d'animes!! Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions d'animes!!   Mes suggestions d'animes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions d'animes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes suggestions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne à Kalhorn :: Média :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser